Boite peinture acrylique Joelle.

Publié le par Créacafé

Lors d'un créacafé chez moi Joelle (en 1 après midi) a fait une boite à bijoux (ou à rangements ?) Bien sûr, le lierre n'est pas une serviette découpée, elle l'a fait à main levée sans modèle (je la déteste cette fille, si, si). Je mets la photo quand même, mais c'est vraiment parce que je suis gentille. Lila

Publié dans BOITES ET DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pfff ! Tu devrais pas nous dire qu'elle l'a fait à main levée, c'est trop pas juste d'être aussi douée !!!! Tu la féliciteras pour moi tout de même, même si je suis verte de jalousie (mdr).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> non non je ne la féliciterai pas, je suis trop jalouse aussi (et dimanche elle est venue peindre chez moi. Sur un vase élancé elle a peint 2 oiseaux sur une branche en même pas 2 heures et demi.<br /> Ils sont magnifiques, elle a tout terminé (à part la cuisson tout de même c'est pas superwoman) et je suis DEGOUTÉE. J'espère qu'elle va les prendre en photo pour ne pas être la seule à râler<br /> (mdr). Lila<br /> <br /> <br />
V
eh ben dis donc chapeau pour le lierre un sacré boulot de précision
Répondre
C
<br /> hélas oui, à ma grande jalousie. mdr Lila<br /> <br /> <br />