Plaque de porte Titi. peinture acrylique. Lila

Publié le par Créacafé

Une petite plaque de porte toute simple, facile à faire et pas très originale, mais qui devrait plaire à des petites filles (j'espère). Face  pas cool :

La 2ème face cool

Publié dans BOITES ET DIVERS

Commenter cet article

Nano 12/03/2009 15:37

Euh, je suis tout sauf une petite fille et je t'avouerai que ça me plaît énormément. Ils sont très mignons ces titi.

Bisous.

Créacafé 17/03/2009 08:38


ouais! Ben, je les ai un peu ratés, mais je recommencerai. J'aimais bien le texture gel que j'ai mis sur les bords.


vanessabzh29 12/03/2009 12:53

elle est super marrante cette plaque

Créacafé 17/03/2009 08:47


merci, n'ayant pas d'enfant ni d'ado à la maison, je ne sais pas toujours ce qui peut leur plaire.