MARDI 25 MAI 2010 : encore quelques SERVIETTAGES et DECOPATCH

Publié le par Créacafé

Bonjour à vous toutes, ravie de vous écrire à nouveau.

J'espère que vous avez pu profiter d'un long week end férié comme moi.

C'était super. Beau temps (ça c'est pour ceux qui en profitent, moi je peins à l'intérieur !). ça fait un bien fou le dimanche de se dire que le lundi c'est encore le week end (désolée si j'en fais râler quelques unes.

J'espère que tout se passe à merveille pour vous, il doit commencer à faire beau chez tout le monde j'espère.

Je voudrais vous montrer dans cet article, quelques objets divers, plaques de portes … 

tout d'abord, je vais commencer par une mini armoire en forme de bateau, je sais que pas mal d'entre vous en avez faites. Voici les notres, tout d'abord celle de Joelle (c'est elle qui l'avait faite en premier) tout d'abord un côté :

46-Joe-a-ETAGERE-ACRYLIQUE---COLLAGES-ok-.JPG

l'autre côté :46-Joe-b-etagere-marine-ok-.JPG

 et de face : 46-Joe-c-etagere-customisee-OK-.JPG

je l'ai trouvé très belle, je ne sais plus si elle l'a vendu.

 

La mienne à présent, dans les mêmes tons, je l'aime beaucoup aussi, mon frère l'a voulu quand il a emménagé le mois dernier pour sa salle de bain :

49-C-etagere-marine-collages-et-peinture-acrylique-.JPG

Dans un tout autre style, un ensemble que j'ai fait, patère et plaque de porte pour chambre d'enfant, que j'ai adoré (et pas du tout vendu !!!)

50-C-patere-bois-acrylique-et-collages-.JPG51-C-plaque-de-porte-enfant-.JPG

Des objets faits par Mary maintenant, un porte filtres à café en bois fait avec des serviettes en papier et peinture acrylique aimanté  pour poser éventuellement sur le frigo :

52-M-porte-filtres-a-cafes-Collages-.JPG

puis un porte serviettes "nature" en bois, où elle a utilisé une carte postale et retrouvé la couleur en peinture pour refaire les mêmes "nervures" de bois :

53-M-porte-serviettes-.JPG

et nous allons terminer avec une plaque de porte, faite comme toujours à la main en peinture acrylique sans serviette par Joelle (je vais finir par vraiment la détester grrr!!!!!)

Sinon sur ce, je vous embrasse et vous quitte pour l'instant. Lila

48-Joel-plaque-porte-bois--peinture-acrylique-ok-ovb-.jpg

Publié dans BOITES ET DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh la la ! Mais que c'est beau tout ça, de vraies merveilles. Bravo. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci encore pour nous toutes. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Malika, bonne semaine à toi. Lila<br /> <br /> <br /> <br />