BONJOUR ET BONNE SEMAINE. LILA

Publié le par Créacafé

j'espère que vous allez toutes bien et que la pluie ne vous a pas causé trop de dommages.

Nous avec les inondations du Var, Joce n'a pas pu rentrer chez elle (elle était en séjour chez moi depuis jeudi). Comme c'est dommage !!!!

Comme je ne suis pas dans une grande forme, je ne vous montre que quelques boites un peu enfantines que nous avions faites pour le marché de Noel 2008 (déjà!) C'était donc à nos débuts.

Tout d'abord une boite en bois de Mary, peinture acrylique et serviettage.

65-M-b-boite-chats-OK-.jpg

 ouverte :

65-M-boite-chats-collages-et-acrylique-.jpg

elle est mimi hein !

65-M-c-interieur-OK-.jpg

Ensuite, un de mes coffres en bois, toujours pour les enfants, avec des elfes en papier découpage et peinture acrylique, plus le bord d'une serviette.

67-C-coffre-elfes-OK-.jpg

 

et voilà je n'ai plus de temps, je dois retourner bosser.

Je vous embrasse à toutes, à + sur vos blogs à vous. Bises Lila

Publié dans BOITES ET DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime beaucoup la boite avec la fée, bravo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nath, bonne semaine. Lila<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh qu'elles sont jolies ces boîtes ! Vous avez assuré les filles, génial !! Bravo. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, et il y en a plein d'autres, mais pas le courage en ce moment de bloguer, je vais m'y remettre. A bientôt. Lila<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies boites.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les deux sont très jolies , mais une petite préférence pour le coffre...; bisousmagique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci. Bisous fatigués en ce début de semaine (vivement le week end Lol). Lila<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les deux boîtes sont ravissantes, mais j'adore la seconde ce thème très buccolique est trop mimi....<br /> Bonne journée la miss<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne semaine à toi. Lila<br /> <br /> <br /> <br />