quelques boites en bois et peinture acrylique.

Publié le par Créacafé

C'est déjà nous, je sais je vous manquais (Lol)

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer quelques boites toujours réalisées pendant nos cafés créatifs de l'automne.

D'abord une boite à clés peinte à la main par Joelle.

Support en bois, peinture acrylique, même pas de pochoir (je la hais !)

Elle me plait beaucoup et vous ?

SDC14459.JPG

Le côté à présent SDC14460.JPG

Sympa non ?

Puis une mini boite à coudre en bois. Toujours par Joelle, toujours en peinture acrylique (les motifs bobines, fils… sont peints à la main) plus quelques embellissements (boutons, noeuds). c'était très mimi.SDC14472.JPGSDC14473.JPG

Publié dans BOITES ET DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
tres sympa.. mes premiers démarrent.. je croise les doigts..
Répondre
M
<br /> de jolies creations!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je trouve la boite a clefs très original bravo a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super j'adore en plus c'est ma couleur.<br /> patou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> sympa! surtout les chats , j'aime bien la boite à clef !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi Isabelle. Je ne manquerai pas d'aller admirer tes créas à toi si tu as un blog (pas encore eu le temps de me pencher sur mon blog). Bonne semaine à toi. Lila<br /> <br /> <br /> <br />