aujourd'hui, juste la future maman !

Publié le par Créacafé

Bonjour à vous toutes, j'espère que vous avez passé un bon week end.

Moi c'était super sympa. Samedi après midi loisirs créatifs avec Joelle, Mélanie et Mary (+ une courte visite de Domi) et dimanche, paella partie dans mon immeuble, organisée par notre association des locataires, paella faite par un des voisins, tables installées dans la cour de l'immeuble, nous étions 40. C'était super bon, et bien organisé, et que des gens sympas, pas une personne n'a trop bu, pas de commérages (comme souvent hélas dans les immeubles) c'était parfait (et tout ça pour 4 euros). Ma mère et moi nous avons passé un excellent moment. 

Puis rebelote, gateaux chez mon frère pour l'anniversaire de mon neveu Anthony qui fêtait ses 13 ans. Il y avait la famille de ma belle-soeur, qu'on ne voit pas souvent, c'était aussi très sympa.

J'ai trop mangé, beurk c'est bien simple à 19 h 30 j'étais couchée avec une petite série enregistrée, et à mon avis, à 21 h 00 je dormais.

Bon c'est pas tout, je voulais vous montrer la future maman. C'est Diva, ma chienne qu'on m'a donné en février, je vous remontre sa photo quand je l'ai eue

Diva-fev-2010-767.JPG

et maintenant je vous la montre enceinte jusqu'aux dents (à j - 12 environ).

Diva-a-j---12-.JPG

c'est trop mignon, on sent les bébés bouger et on les voit aussi (elle en a au moins 3 peut-être 4). Elle est très caline en ce moment et passe de longues minutes allongée sur moi les 4 pattes en l'air, le ventre étalé !!!

Et maintenant voici sa "salle d'accouchement" dans ma chambre.

DIVA-a-J---13-.JPG

ne vous fiez pas à son air désespéré, elle a toujours cet air là, c'est pour mieux nous amadouer.

 

Bon sur ce je dois retourner au boulot, je vous embrasse et vous souhaite à toutes une très bonne semaine. Bises Lila

Publié dans PHOTOS PERSO

Commenter cet article

lafee36 29/06/2010 11:26


ce serait tellement mieux si tu pouvais assister, car c'est vraiment magnifique, magique...bisous wouaafff woouuaaaff


Créacafé 17/08/2010 08:36



j'ai assisté, j'ai même dû aider Diva à craquer les poches car peut-être à cause de son inexpérience, elle ne le faisait pas spécialement. Du coup 1 bébé est mort à la naissance, et le dernier au
bout de 10 jours malgré mes biberons toutes les 3 heures et tous mes soins, le véto pense qu'il a dû manquer d'oxygène. Ca fait de la peine. Et j'ai même une photo d'un bébé dans sa poche en
train de sortir .... Bonne semaine. Lila



nath 29/06/2010 08:58


tu vas te régaler quand elle va avoir ses bébés! moi je me régale avec mes bébés chats, ça va etre dur quand il va falloir les donner! bisous


Créacafé 17/08/2010 08:34



je te réponds en retard car je n'avais pas validé ma précédente réponse. Tu as raison on se régale, surtout maintenant, ils courent partout… bonne semaine. Lila



lafee36 28/06/2010 13:02


ce sera une super journée le jour elle fera ses BB... mais si tu n'es pas là elle sera toute seule......bisouswaouff wouaff


Créacafé 29/06/2010 08:50



t'inquiète pas, elle ne sera pas toute seule. Si elle arrive à tenir jusqu'au 6 juillet, je serai en vacances. Sinon mon véto m'a dit de prendre sa température et que dès qu'elle descend de 1
degré c'est qu'elle mettra bas dans les 24 heures. Alors je m'organiserai, ma mère ne bougera pas (elle décalera ses sorties), sinon je demanderai à mon voisin retraité de rester avec elle où à
une de mes cops.


Bisous de Diva.