Boite à aiguilles.collage de serviettes et peinture. Toujours une création de Mary et sa soeur.

Publié le par Créacafé

Comme vous pouvez le constater, elles ont beaucoup oeuvré. La soeur de Mary tricote beaucoup, et elle adore les animaux, surtout les chats, donc, elles ont réuni le tout. Jocelyne était enchantée de ses oeuvres et de son séjour (moi aussi car je l'aime bien et en plus on a peint plusieurs jours de suite et ça c'était cool aussi, je précise que j''étais en congé) Lila

Publié dans BOITES ET DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
adorable ! cath
Répondre
C
<br /> je ne sais plus quoi dire, à part merci pour Mary, ça me fait très plaisir que le travail de mes amies soit apprécié, elles se donnent du mal et y mettent tout leur coeur. Lila<br /> <br /> <br />
K
Super jolie cette déco !
Répondre
C
<br /> merci beaucoup. Sa soeur l'a adorée.<br /> <br /> <br />
K
c'est super mimi
Répondre
N
Ouais, ben le résultat est sublime et quelle merveilleuse idée ! Bravo à vous toutes pour tout le travail fournit, que de merveilles en une semaine.
Répondre
C
<br /> et oui, c'est vrai qu'on avait bossé vraiment dur mais c'est tellement agréable de pouvoir créer et surtout en compagnie. Les vacances sont toujours trop courtes (comme les week ends !!!). Lila<br /> <br /> <br />
V
j'aime beaucoup avec les ptits chats et les papillons c'est adorable
Répondre
C
<br /> Mary s'est appliquée pour aider sa soeur. Et elle n'arrivait plus à s'arrêter…<br /> <br /> <br />