Une petite grenouille en papier maché et PEINTURE ACRYLIQUE

Publié le par Créacafé

c'est Mary qui l'a faite et offerte à Joce ou à son mari ; ils ont une tripotée de grenouilles de toutes sortes.

 

Publié dans BOITES ET DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sympa la grenouille. Je t'invite à découvrir mon blog, car moi aussi je travaille le papier maché.<br /> vgcreations sur over-blog ou http://monpetitatelier.blogs.marieclaireidees.com<br /> bonne visite et à très bientôt<br /> véro
Répondre
C
<br /> merci pour le comm, je viendrais bien sûr visiter ton blog. A bientôt. Lila<br /> <br /> <br />
L
Je viens de faire une belle ballade sur ce blog !! que de jolies créas,bravo les filles...
Répondre
C
<br /> merci beaucoup, (ainsi qu'à toutes les blogeuses qui sont venues sur notre blog, j'irai au plus tôt voir tous les votres. Lila<br /> <br /> <br />