Vendredi 27 février, dans 10 mn je suis en congé.

Publié le par Créacafé

je viendrai un peu moins souvent voir le blog car je n'ai pas internet chez moi, mais Joce ou Mary seront chargées d'assurer le suivi (elles ont intérêt sinon je sévirai en les privant de thé ou de café).
Je suis pressée car j'espère bien avoir le temps de peindre et de me détendre.

Je vous remercie encore toutes d'être passées sur ce blog, et je continuerai mes visites et mes découvertes chez vous avec plaisir.
Bon week end à toutes. Lila 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pas très inspirées tes copines, aucune nouvelle...et tes vacances elle durent combien de temps, parce que là ça fait long....<br /> Je plaisante lol<br /> juste un petit coucou en passant
Répondre
C
<br /> non c'est vrai, qu'elles n'étaient pas très inspirées, mais pour cause, elles ont passé toutes mes vacances avec moi, à peindre et bricoler (une roulotte pour santons pour Mary, et 1 tableau à<br /> l'acrylique pour Joce)<br /> Donc elles n'ont pas pu venir vous voir, mais je suis de retour, je rattrape le retard au boulot et très vite je me replonge dans le blog. Bizz à toi et je viendrai aussi bientôt voir ton blog.<br /> Lila <br /> <br /> <br />
F
bonnes vacances ma belle, mais c'est super cool aussi de voir c que vont nous présenter les nouvelles rédactrices....bisous et créates bien
Répondre
C
<br /> et bien, elles n'ont rien présenté, car elles étaient tout le temps avec moi, désolé.<br /> <br /> <br />
V
profites bien de tes vacances en tous les cas, repos, création ... bisous bon aprem
Répondre
L
Bonne vacances alors!Bizz et à bientot!
Répondre
C
<br /> merci.<br /> <br /> <br />
N
Bonne vacances Lila ! Reposes-toi bien et reviens nous en forme. Profites en bien. Bisous.
Répondre
C
<br /> merci. a bientôt<br /> <br /> <br />