mon premier tag. Lila

Publié le par Créacafé

J'ai été taguée par fm-ere 
Et comme depuis que je suis allée par hasard visiter son blog, elle m'a quasiment parrainée (ce dont je te remercie encore Marie), je réponds volontiers :
Dernier album acheté : un CD de relaxation avec tous les bruits de la mer, dauphins, mouettes, baleines (Oceania de Caravage).
Celui que tu envisages d’acheter :
j'en achète très rarement (en général on m'en offre à mon anniversaire), mais j'aimerais bien le dernier d'ENYA avec sa voix bizarre.
 Ta chanson préférée – développe :
j'en ai plein qui me font frissonner. Une de mes préférées un single de NO DOUBT : don't speak. Elle parle d'un amour qui s'achève (pour lui) et elle a tellement mal qu'elle ne veut pas savoir.
As-tu une chanson de couple plus une anecdote : Non (tellement peu d'histoires de couple !!! mdr)
Chanson que tu déteste : là pour l'instant, rien ne me vient en tête (comme dab!!!)
Quel style écoute-tu le plus : pas un style particulier, mais des chansons calmes ou la mélodie est jolie, je préfère souvent la musique aux paroles.
Celui que tu détestes : la technotrance ou ce qu'on danse actuellement. Ca va 1 heure pour danser mais après on entend juste boum boum boum, et comme j'aime les mélodies douces…
Qu’écoute-tu en ce moment ? en ce moment mon CD de relaxation (je suis un petit paquet de nerfs ambulants sous des dehors très calmes et même si je suis une rigolote!).
Une chanson qui te conviendrait le mieux (ça peut être par le passé) et développe si tu peux une chanson de Gloria Gaynor " I will survive" parce que je suis toujours là et entourée de l'amour de ma famille et mes amies.
Et enfin quand tu es triste, qu’écoute-tu ? Explique : Rien, quand je suis triste, je suis triste et en général, j'attends que la journée se termine vite et me mets au lit de très bonne heure, pour me relever en bonne forme.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour<br /> eh oui c'est aussi pour cela que j'ai fait un autre blog et aussi pour que mes abonnés puissent venir voir mes nouvautés bises a bientot
Répondre
C
<br /> je viens dès que possible<br /> <br /> <br />
K
bonsoir, je suis ravie de voir que vous avez fait un 2 eme blog, comme moi il est vrai que sur over blogil ya plus de possibilité alors je vais m'insrire a votre lettre et vous mettre dans mes faoris bises a bientot
Répondre
C
<br /> bonjour Karine, en effet, ce que j'apprécie sur overblog, c'est de pouvoir classer nos créations par catégories, comme ça les blogueurs peuvent revenir chercher ce qui leur avait plu en tableau par<br /> exemple et pas avoir à relire toutes les pages.<br /> J'irais vous rendre visite sur votre blog moi aussi. Bonne journée. Christine <br /> <br /> <br />
F
C'est super cool de l'avoir fait! et en plus on apprend plein de petites choses sur toi...<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> merci, a bientôt<br /> <br /> <br />
V
j'ai été taguée aussi par maguette pour celui-ci, sympa ce tag bisous bonne journée
Répondre
C
<br /> Bonne journée à toi aussi. A bientôt (dans  20 mn je suis en congé, youpi!!!)<br /> <br /> <br />
N
Super sympa ! Tout comme toi, je suis une fausse calme. J'aime également les musiques de relaxation (enfin pas toutes, ça dépend hihi).<br /> <br /> C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur l'une d'entre vous. Bisous.
Répondre
C
<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />