J'ai oublié de vous dire bonjour. Lila

Publié le par Créacafé

Désolée, partie dans mon envie de vous montrer quelques créations et photos, j'ai complètement oublié de vous dire bonjour.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le temps de me remettre sur Overblog.
Là j'en profite, je suis à jour dans mon boulot "au boulot", mais je n'ai pas encore eu le temps de vous visiter.
Quelques photos, et je vais voir vos nouveautés à vous.
Tout d'abord des nouvelles.
Mes vacances se sont bien passées. Joce est venue de Nimes passer quelques jours.
Et Mary en a profité pour venir pratiquement tous les jours (en fait sauf 1)
Comme ça nous avons peint, décopatché et "servietté" à fond la caisse (enfin surtout moi car Mary en ce moment fabrique une roulotte de bohémiens pour sa crèche entièrement faite main, guidée par les conseils "inexorables" de son frère Marco qui est super doué, je vous montrerais aussi ses oeuvres). Il a quand même fait les découpes en bois du tour de la roulotte, mais elle a dû se fabriquer les roues en bois, poncer, percer, scier…, il est intransigeant, il veut même que les roues tournent !!!! (moi je dois en faire une aussi, pour l'instant je lui fais les yeux doux pour qu'il me coupe tout et me fasse les roues et que je n'ai qu'à coller et peindre ma roulotte!!!! Moi je suis même prête à la mettre sur des morceaux de bois, et dire qu'ils ont démonté les roues pour les réparer mdr)
et ma chienne est toujours adorable, elle a déjà grossi (en une nuit j'ai l'impresson) mais elle mord tout ce qu'elle peut attraper et ça fait mal, et rien ne lui fait peur, elle est têtue comme une mule (ça ne m'étonne pas, elle est capricorne comme moi).
Voilà quelques photos récentes et anciennes, dans le désordre. A tout à l'heure.
Lila 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
nos journées ne sont vraiment pas assez longues c'est impressionnant ! biz
Répondre