TABLEAU PEINTURE À L'HUILE. Créations de Joelle "Bédouin"

Publié le par Créacafé

et oui, j'avais négligé un peu Joëlle, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas (je sais que non, elle est trop gentille pour ça). Ce tableau est à moi (et oui), elle me l'a offert et il est accroché dans ma chambre. C'est une toile en lin. Peinture à l'huile bien sûr, et comme dit Joëlle "c'est facile, 2 coups de peinture avec le pouce, un jeu d'enfant". J'ai essayé et je ne l'ai pas encore terminé, et en plus le mien ressemblait à un berlingot dodu alors que le sien est élancé (mais cela correspond tout à fait à nos physiques respectifs). Encore merci Joelle. Lila

Joelle:(enfin,de la part de mélanie)Commennnnnnnnnnnnnnnnnnnt!?Tu vas voir si je suis trop gentille! Laisse tomber,c'est une conscience a mélanie très bizarre(délire avec des amies lol)Mélanie Alors: Huile sur toile 20*60 Pour le titre,je laisse le soin a christine d'en choisir un^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pour le nom "tempête de sable"!!!
Répondre
C
<br /> c'est pas mal, je lui soumets.<br /> <br /> <br />
L
que de jolies créas sur ce blog et celle-là alors j'adore elle est trés originale! bravo à l'artiste. L'As
Répondre
C
<br /> merci beaucoup, tes créas sont superbes elles aussi. Lila<br /> <br /> <br />
C
c'est très beau ! cath
Répondre
C
<br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
S
il est superbe ce tableau ! merci à fm'ere de nous avoir envoyé chez toi !!!!
Répondre
C
<br /> je la remercie aussi et toi de même pour apprécier nos "créations".<br /> Je reviens bientôt (dès que mon boulot m'en laisse le temps) pour mettre d'autres photos (il m'en reste encore !!!). Biz <br /> <br /> <br />
C
Juste avec 2 doigts?de talent bien sur...bonne journée,babsy
Répondre
C
<br /> oui, c'est ce qu'elle nous dit toujours, c'est enfantin, ou 2 coups de pinceau à droite et à gauche, hop hop, et bizarrement nous ça ne donne jamais pareil. (ou alors elle fait exprès pour qu'on<br /> rate tout !!! mdr) Lila<br /> <br /> <br />