Un vase en peinture sur verre

Publié le par Créacafé

j'aime bien celui-là, j'aime le vert

Publié dans PEINTURE SUR VERRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je ne comprends pas non plus pourquoi elle n'en vends pas plus car ses oeuvres sont réellement magnifiques.
Répondre
N
Chapeau bas ! Y'a pas grand chose à en dire hormis que je l'adore.
Répondre
C
<br /> merci pour Joelle (en plus c'est une fille super gentille, toujours prête à nous aider, elle m'amène toujours quelque chose pour mes créations, si elle pense que ça va me plaire … enfin vous voyez<br /> le genre, et pas fière du tout,en un mot elle est adorable. la seule chose qui m'étonne c'est qu'elle ne vende pas plus ses oeuvres, mais je crois qu'elle ne les mets pas assez en valeur (et elle<br /> se met encore moins elle-même en valeur). Il faut que je me penche sur la question. (lol).<br /> <br /> <br />