quelques tableaux en serviettage.

Publié le par Créacafé

Avant tout, tout de même, je tiens à vous dire bonjour.
J'espère que vous allez toutes bien, et que l'été s'est bien passé.
Hier c'était la rentrée pour la plupart de nos enfants (moi en l'occurrence c'est mes 3 neveux et nièce qui sont contents de leurs classes).
C'est pas facile de reprendre le collier.
Enfin !
Bon je vous montre tout d'abord un petit cadre en bois (environ 20 x 20)  que j'ai simplement peint en acrylique blanche pour le fond et du orange étiré à l'eau pour le tour.
Au fond, j'ai decoupé une oursonne en papier de soie et j'ai verni le tout.
J'ai réussi à ne rien rajouter (pour une fois) et je l'adore.

a présent, un cadre en bois du même modèle mais plus grand (40 x 40) Mary a collé une serviette en papier que j'adore et peint en peinture acrylique rose tout le tour.

un cadre en toile octogonale fait par moi pour le marché de Noel 08 avec comme motifs des serviettes en papier sur les princesses de walt disney. J'ai fait tout le tour avec du texture gel que j'ai peint d'un rose plus foncé, des paillettes argentées et des petits accessoires en feutrine. Je ne l'ai pas vendu, mais la fille de ma copine, celle de Metz, était toute contente quand je le lui ai offert.

et enfin, un petit cadre à photos 3 vues en bois avec les mêmes motifs fait aussi par moi
 
Bon et bien je n'ai plus le temps d'aller voir vos comm et vos articles. J'espère pouvoir le faire ce week end.
En attendant, je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine. A bientôt. Lila 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour<br /> J'aime beaucoup vos cadres home déco en serviettage. Je suis une passionnée du collage de serviettes en papier depuis bientot 4 ans.<br /> Si ça vous dis, venez faire une petite ballade sur mon site, ça vaut le détour !!!<br /> <br /> A bientot.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci dominique, je réponds avec beaucoup de retard, mais promis, j'irai au plus tôt faire une visite sur votre site.<br /> Bonne année 2010. Lila <br /> <br /> <br />
N
<br /> pour le plus grand plaisir des enfants tous ces tableaux, ça sent noel! bravo et bonne fin de semaine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolis ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
de bien belles créas ! cath
Répondre
M
sympas bon we
Répondre