Encore quelques boites en peinture acrylique et/ou serviettage.

Publié le par Créacafé

Toujours moi qui vous écrit (les autres sont des fainéantes, si si, je vous l'assure)
je ne devrais même pas montrer leurs créations, d'ailleurs je vais y réfléchir (lol).
Bon puisque c'est comme ça je vous montre une des miennes, faites en avril mai 09.
C'était une boite à carte que j'ai transformé en boite à bijoux. Peinture acrylique noire et rose pour les tours, collage de serviette en papier motif fleurs dont j'ai peint quelques fleurs (je n'ai rien inventé, j'ai vu l'idée sur un de vos blogs, je ne sais plus lequel). J'ai collé du velours noir au fond de la boite et une fleur à l'intérieur du couvercle. Puis j'ai posé de la résine sur le dessus du couvercle.
Mais elle est ratée, je n'ai pas mis assez de résine, il faut que je recommence le couvercle. La voici :
 
L'intérieur :

Une magnifique boite à bijoux en forme de commode avec miroir, faite par Joelle. bien sur sans serviettage (je la hais !).
Je dois reconnaitre qu'elle était très belle, délicate, comme Joelle.

les tiroirs de plus près. (on voit bien comme c'est moche, hein, vous êtes d'accord avec moi).
 
 autres boites, autre style, autre créatrice.
Voici 2 babioles faites par Mary pour le marché de noel 2008.
C'est du serviettage et peinture acrylique. Un porte crayons et un porte bloc-notes assortis. Elle a utilisé une serviette en papier que j'adore (j'ai fait un tablotin avec), et a bien retrouvé les couleurs pour la peinture. Moi je les ai trouvé super chouettes, je ne sais pas si elle les a vendus ou pas :
Le porte crayons :

le bloc-notes :
 Sympa non ?
Bon je dois retourner travailler (et oui, vous savez ce qui nous fait vivre, et nous permet - tout juste - de nous acheter un peu de matériel une fois que tout le reste est réglé …)
Bonne journée en ce 2ème jour de l'été (déjà). Lila 

Publié dans BOITES ET DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
i looooooooooooove it !! tres tres belle la boite
Répondre
C
<br /> merci beaucoup Manon. Bises. Lila<br /> <br /> <br />
C
elles sont superbes ! bravo à Joelle ! cath
Répondre
C
<br /> merci pour elle, je la vois demain pour un "cafécréatif", je transmettrai. Bises. Lila<br /> <br /> <br />
K
eh bien moi j'aime beaucoup votre peinture il n'y a pas de raison pour la hair je trove cette cras tres fraiche bises
Répondre
F
Superbes même celle que tu dis ratée....des gros bisous du mardi soir !!!
Répondre
C
<br /> merci, elle n'est pas totalement raté (juste la couche de résine grumeleuse…) Ma nièce l'a aimé suffisamment pour la vouloir. Ouf.<br /> <br /> <br />
K
Pure merveille l'horrible boîte à bijoux !!! bouh, bouh !!!
Répondre
C
<br /> oui je suis d'accord avec toi (lol). Lila<br /> <br /> <br />