quelques plateaux et corbeilles en bois et serviettage

Publié le par Créacafé

aujourd'hui je vous montre quelques créations de Mary et moi pour le marché de Noel 2008.
Tout d'abord (normal) une corbeille que j'aime beaucoup, et que j'ai copié, comme dab. Je ne l'ai pas vendue et je suis très déçue, je la trouvais tellement belle. Si je ne la vends pas pour la fête des mères, peut-être que je la mettrais sur ma terrasse.

un vide poche déco Noel. (de moi toujours.

2 corbeilles de noel, toujours de moi (mais je ne les aime pas trop).


et un ensemble de 3 cadres et un vide poche assortis :


Publié dans PLATEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Alors ? C'est pour quand les dernières nouveautés....Christine tu as internet perso chez toi ou toujours pas ?<br /> Ah la la quand le travail nous prend tout notre temps, rassure toi je connais ça aussi...<br /> Gros bisous et merci de tes visites chez moi
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai internet chez moi, mais je ne m'y mets pas souvent.<br /> Mais je me remets très vite au travail sur le blog. bises.  Christine <br /> <br /> <br /> <br />
K
bonsoir<br /> je venais prendre de vos nouvelles ,j'espere que tout va bien bises bonne soirée
Répondre
C
<br /> merci karine, je commence à me sentir mieux (ce doit être le soleil), je mettrai des nouveautés dès que possible, mais je vais régulièrement sur votre blog pour avoir de vos nouvelles et j'ai vu<br /> vos créas.<br /> Bonne semaine Christine <br /> <br /> <br />
K
Super jolie la corbeille, tu as raison ! mais aussi le vide-poches et même tes créas que tu n'aimes pas. Bises
Répondre
C
<br /> merci Katy, j'espère avoir bientôt le temps d'aller sur tous les blogs, admirer les oeuvres des autres bloggeuses. Lila<br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup celui avec la petite fée!!! bravo tu fais des merveilles
Répondre
A
petit bonjour en passant pour te souhaiter un bon week-end bisous
Répondre