encore un tag

Publié le par Créacafé

Comme je suis en train de valider tous mes comm, j'ai reçu aussi certaines newsletters.
Chez Vanessaj'ai trouvé ce tag que j'ai décidé de faire (ça en dit toujours un peu plus sur les gens et je trouve que c'est sympa, ça permet de mieux nous connaitre).

Quelle heure est-il ? 09h25

Ton prénom ?
 Christine

Ton anniversaire ? 14 janvier
 
Signe du Zodiaque ? Capricorne (têtue et un peu autoritaire, mais sur qui on peut toujours compter !)

Un tatouage ? Non à part plein de cicatrices.

Tu pleures ?  Je n'y arrive plus, dernière fois je crois il y a 2 ans

Pepsi ou Coca ? Aucun des deux

Chiffre préféré ?  aucun

Type de musique préférée ? De tout, pas de style particulier ça dépend des mélodies.

Une fleur ? l'iris

Fast food préféré ? Je les déteste, ils m'ont fait grossir (sinon MacDo)

Un problème ? Oui mon poids et le fait que je sois éternellement fauchée (lol)

Comment vois-tu ton avenir ?  entourée par mes amies

Des animaux à la maison ? oui, un chien de 16 ans (qui décline de plus en plus), 3 chats (1 est morte en janvier) 2 chiens par intermittence (celui de ma cousine, Snoopy blanc que je garde souvent le week end, et celui de Joce quand elle vient de Nimes Zack, le "labrador" noir), 2 tortues pas encore sorties de leur hibernation, et enfin ma toute dernière Lilou pas encore 2 mois.

CD préféré ? calogero (celui avec l'ascenseur)
 
Que changerais-tu dans ta vie ? mon problème de nourriture et mon cerveau (pour un moins dépressif)

La première chose à laquelle tu penses au réveil ? déjà ! oh non faut bosser.

Quelque chose que tu as toujours sur toi ? mes sous vêtements (mdr)

Qui a-t-il sous ton lit ?  de la poussière !

Sport préféré ? quand j'avais envie de bouger, la gym en salle
 
Timide ou extraverti ? je suis réservée, mais assez ouverte, toujours à déco…

Un mot que tu aimes dire ? c'est pas grave

Qu'est ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? qu'on pense à moi (pour les cadeaux, même un à 1 ou 2 euros me fait plaisir, c'est la pensée qui compte).

Sucré ou salé ?  salé

Lieu favori ? mon appart (c'est mon cocon).

Voilà à vous ?
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super, je suis bien contente d'en savoir un peu plus sur toi.<br /> <br /> Tu sais moi aussi j'ai une relation très particulière avec la nourriture. Je l'aime trop et elle me le rend très mal. Mes jeans lui en veulent mais qu'est ce que tu veux, quand on ne sait pas s'abstenir, on prend des kilo. Pff, c'est même pas zuste !!!<br /> <br /> Je te fais un gros bisou.
Répondre
C
<br /> ça c'est bien vrai.<br /> <br /> <br />
V
sympa de l'avoir fait ce tag on en apprend comme ça un peu plus sur toi bisous
Répondre
C
<br /> c'est bizarre, mais on a tendance à plus se dévoiler sur le net car habituellement, je suis plutôt réservée à mon propos et j'écoute plus que je ne me raconte. C'est plus facile devant une machine.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />