Tableau sur toile style africain. Mary

Publié le par Créacafé

Même format que les précédents (à cette époque, elle carburait dans le style africain). Toujours serviettage personnel tiré sur son ordi. Cette photo est superbe. Je ne sais pas non plus l'auteur du tableau originel (Mary help), mais la femme est très belle. Toujours les mêmes matières, texture gel ou modeling past, peinture acrylique, vernis. Lila
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est vrai,le regard de cette femme attire notre attention tout de suite,je cherche des inspirations ,j'expose mes tablaux lors d'un festival creole en juillet,j'aime beaucoup ce que vous faites.
Répondre
C
<br /> merci beaucoup, on essaie de faire de notre mieux, ce qu'on aime. Si vous avez un blog, je passerai vous voir. Lila<br /> <br /> <br />